05 61 85 11 82 contact@ic2e.fr

La foire de Toulouse 2019 et Isolation

L’isolation des combles devient très bon marché à cause des primes CEE expliquées dans un précédent article (https://www.ic2e.fr/news/quest-que-cest-la-prime-cee)

Le niveau des aides annoncées pour le mois d’avril devient très important et bien entendu attire les entreprises peu scrupuleuses, rendant un travail approximatif comme si le particulier n’était pas regardant car les primes CEE sont grandissantes.

Je vous encourage à ne pas céder à la première entreprise qui frappe à votre porte pour vous faire hâtivement signer un devis pour vendre a tout va et ne pas assurer une prestation de qualité. On a vu le même phénomène il y a quelques années avec le photovoltaïque et on a aussi vu le résultat catastrophique de mise en oeuvre car l’appât du gain à pris le dessus sur le bien-fondé de la démarche écologique

La foire de Toulouse se déroulant du 13 au 22 Avril 2019, est l’occasion de bien se renseigner, de comparer et de choisir en connaissance de cause.
Combles perdus isolés avec de la laine blanche

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>