05 61 85 11 82 contact@ic2e.fr

Reprendre l’activité avec le COVID-19

Comment reprendre le travail d’isolation de combles, en assurant la sécurité de tout le monde, clients et salariés? C’est l’enjeu majeur de cette reprise d’activité, maintenir l’activité économique, tout en assurant les gestes barrières et une hygiène irréprochable afin de ne pas faire circuler le COVID-19. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas repris tant que tous les éléments n’étaient pas réunis. Maintenant nous sommes équipés de masques, gel hydroalcoolique et désinfectants.

Toujours en limitant au maximum les contacts avec le client, nous pouvons continuer a exercer avec des règles strictes, port du masque, lavage de main fréquent, nettoyage et désinfection des surfaces de contacts, tels que poignées et partie de contact des véhicules. Si le client a des problèmes de santé, nous ne rentrons pas dans la maison du tout pour éviter tout risque de  contamination. Ce sont des gestes et comportements assez simples mais qu’il faut avoir en toute circonstances pour pouvoir travailler sans risque.

C’est ainsi que nous reprenons l’activité dans ces circonstances particulières, conscients du virus circulants et sans se mettre en danger, ni vous mettre en dangermask-covid

Submit a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.